Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plumes et Poussières...
Plumes et Poussières...
Publicité
Derniers commentaires
29 juin 2009

Amour, Désir, Attachement, tout est confus. Et

Amour, Désir, Attachement, tout est confus.

Et tout est clair lorsque tes bras d'apparence robuste  m'étreignent, même si en vérité ils cherchent en même temps à s'accrocher de tout ton être, mais non pas à moi, à ce que je suis, mais à ce que j'incarne pour toi: un visage et un corps pour remplir de brefs moments libres et libres de tout.

Je ne suis qu'une enveloppe de toutes ces nécessités que tu projettes sur moi, sur ma peau que tu touches, que tu regardes, sur mes courbes que tu caresses.

Tout ce qui nous entoure et les portes que tu t'appliques et t'efforces à tenir closes ne me laissent rien espérer d'autre. Malheureusement c'est derrière elles que tu resteras pour toutes les histoires à venir, les histoires heureuses au bout desquelles tu ne vas pas.

Je crois deviner ton tempérament et ta force de caractère.

Alors goûtons à ce temps précieux qui a tout d'inutile, de perte, et de nécessaire.

Et puis je suppose que ces histoires, ces brèves histoires d'existences ordinaires s'altèrent quand l'un se lasse, s'affaiblit, ou se blesse, que l'autre souhaite fermer la porte.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité