Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plumes et Poussières...
Plumes et Poussières...
Publicité
Derniers commentaires
27 juin 2009

Les rencontres-judo restent amicales, mais

Les rencontres-judo restent amicales, mais intenses, une agréable alchimie se dégage de ces courts moments, c'est Lui tout simplement , une sensibilité partagée , la même appréhension de certains sentiments et vision,idéal du couple , toute l énergie que je déploie pour préserver le peps de mon couple, l idée que le désir peut être cultivé, que si on est de nature spontanée et enjouée, on peut s éclater en couple, et apparemment je ne suis pas la seule à l envisager, c est plutôt  rassurant de savoir qu il y a encore des rêveurs ds la nature
Voilà pourquoi il est temps d avancer un peu. On engage aucune relation car je préfère concrétiser ds le domaine professionnel, et puis je ne veux qu un homme, ce qui m est proposé ne me convient pas, je veux une relation exclusive et entière.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité