Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plumes et Poussières...
Plumes et Poussières...
Publicité
Derniers commentaires
9 septembre 2009

J'avais pas vu qu'on portait des chaînes....enfin...que d'un oeil....après tout, où se trouve la part d'improbables sentiments, l'illusion d'un attachement...ah ben c'est bien vrai:quand il y a des interdits...alors forcément je veux bien te comprendre car c'est pas simple de se dépatouiller avec soi-même, à force de ne s'écouter qu'à moitié.

Je ne recommencerai pas, j'ai compris la laçon, enfin la punitioooooooooooon

"on s'est trouvé":je suis bien d'accord avec toi, je fus la première surprise, à travers ce premier regard. Cet effet là est empreint d'un Tout. C'est unique.Ca m'est tombé dessus ( ouais je sais, elle est fastoche celle-là, mais j'assume parce que ça me donne une pêche, une sensation d'être bien vivante, ça fait du beau partout, trop fort les effets secondaires...les bons)

Nous n'aurons jamais fait l'amour ensemble, trop peu de temps, trop envie d'échanger. Nous n'aurons que goûté l'Un à l'Autre. Trop sentimentaaaaaal.ou trop cons.

Bon ben, ce sentiment de manque à l'idée de ne plus être étreinte dans tes grands bras et poser mon oreille sur ton coeur....ce sentiment de plus  pouvoir juste te parler longuement, apaiser un peu tes doutes, contradictions....merci quand même pour tes petits compliments de circonstance..."j'aime ton sourire....belles jambes....ah ouais tu savais toi que très longtemps j'ai psychoté sur mes molets de footballeur (merci pour celle là charitable ptit frère)...

Reprenons de bonnes habitudes, soyons traditionnels, contentons nous de miettes existentielles, de lueurs de désir pourtant ardent, un mercredi par semaine, 15 minutes à ramasser ensemble (on peut le faire ça) les tapis au judo. J'aimerais pouvoir déléguer parce que c'est si peu, si tant laisser filer le temps qui nous a déjà manqué, et que l'on a manqué il y a quelques années, quand on accepte l'idée (peut-être illusoire) que nous partageons et saurions comprendre par intuition et attention des ressentis personnels.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité