Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plumes et Poussières...
Plumes et Poussières...
Publicité
Derniers commentaires
16 septembre 2007

Je repends le refrain, je sais, je sais MAIS

Pitié pour nous, TV-témoins oculaires innocents qui n'avons que les chaînes nation-ales pour unique fenêtre sur la m., euh, le monde télévisuel. Ou je suis hors-circuit, au dessous ou dessus pour accrocher à certains programmes. Je m'explique. Je ne sais même plus définir quelle serait la série plus...ou moins....qu'une autre, après essais, je n'y vois plus que du broyat d'histoires lactescentes dont je deviens incapable de me souvenir le lendemain. Je le concède, la musique, bon vecteur lacrymal, est souvent de bon choix, de "beaux gens" aux regards flamboyants, tout est bien ficelé. Avant de me confondre à la couleur de mon canapé, je décolle avant la télétoxie

Il ne nous reste plus qu'à faire de bôôô rêves.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité