Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plumes et Poussières...
Plumes et Poussières...
Publicité
Derniers commentaires
16 septembre 2007

Décal'âge ????

Serais-je à la ramasse dans mes goûts musicaux liés au temps réel??? Je nage dans la plus profonde perplexité qt au phénomène Christophe Wilhelm, le package et la vente du...produit me fait douter de ma piètre opinion que j'ai de ce ?!?!?. Si une personne ayant emmergé ici-bas dans les années soixante dix, ou plus précisément en l'an 71 pouvait éclairer ma lanterne avant que je ne bascule dans la nostalgie du "dans l'temps..." Juste parce que, hier à l'atelier de peinture j'ai subi"découvert" son album, juste après avoir entendu celui de Christophe (tiens!)Mahé, ça plaisait à toutes, environ 8 femmes d'âge mûr, alors je me suis abstenue de tout commentaire, pas d'chveux dans la soupe oblige pour ma première scéance.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité