Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plumes et Poussières...
Plumes et Poussières...
Publicité
Derniers commentaires
5 janvier 2008

Vouloir plus ou désirer mieux ?

Avant les fêtes, j ai eu à son égard des mots durs, une attitude froide malgré moi, l'ai laissé seul au lit ( par évidence, et non provocation) pour qu'il préssente bien l'implacable réalité qui s'impose à nous s'il ne marque pas plus de son empreinte son couple et son foyer. Véritable électro-choc pour lui, surprise même qu'à travers le regard que je lui porte il lise bien plus que j'oserais lui avouer, ou mettre en mots moi-même.

Je suis un peu déstabilisée car je passe de l'évidence que nous avons tout en nous pour être un couple d'allure solide et rassurante, puis PFOU!!!! je suis heureuse que nous ayons bâti un chemin de vie commun, et que chacun de nous peut rejoindre sa propre trajectoire en restant les parents bienveillants que nous sommes. Que au bout de 11 ans, si chacun a la conscience d'avoir donné le meilleur de soi en énergie et investissement perso., nous pouvons "passer à autre chose".

A part mes turpitudes existentielles bouillonnantes (mais oh combien éclairantes pour conjuguer faits, actes et paroles...)ce dont toute "bonne" femme est faite, je crois nous sommes tous à un moment ou un autre dans notre vie, à la recherche de piment, de création, de n'être que soi sans le décor ni le bruit.

Entr'acteS.

Peut-être même qu'on focalise sur l'Autre quand il n'y peut rien. Lui que je voudrais juste un peu plus expansif, parce qu'amoureuse, aimante ,attachée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité