Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plumes et Poussières...
Plumes et Poussières...
Publicité
Derniers commentaires
8 décembre 2007

Bon ben voilà, la méchante fifille est toute

Bon ben voilà, la méchante fifille est toute seule ce WE: filles et mari partis, et je peux dire que je déteste tout ce qu'incarne l'état d'esprit étriqué et coagulé de la "belle-famille, père, mère ,fille".

Source d'inspiration nocive à injection lente et éfficace de "belle maman" et "belle soeusoeur": Les feux de ...

Jamais eu autant de soucis d'incompréhensions intellectuelle et émotionnelle. Et pu envie-envie-de travailler le sujet, suis hors sujet.

Par contre, sujet gai et léger de ces deux jours de calme solitaire, Tite balade en ville et ti vin chaud (piqûre de rappel de mon Est natal !!!) ti cadeau, tite déco sapin, et challenge: peindre une graaaaande toile pour libérer mes pulsions violentes....

Voilà, j'ai craché le caillou, zavé rien entendu, rien vu !!!

Bon samedi !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité