Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plumes et Poussières...
Plumes et Poussières...
Publicité
Derniers commentaires
10 novembre 2007

Et mon maillot de bain, lui aussi, tellement

Et mon maillot de bain, lui aussi, tellement libre...gonflements au mouillage, flatulent à l'émersion, fessier dentellé (toboggans:méfiance!) Le bikini, trop risqué au trempage. Je nage comme une algue à marée basse, un organisme flottant de 5500 grammes lessivé, javellisé. Pour en avoir pour ses sous, elle est même restée, sur le ventre, sur le dos, effets palmage pour affinage des cuisseaux.

Miam, miam à la sortie, ça à l'air croustillant un nageur ruisselant sous la douche, frais, l'oeil brillant.

Par contre, je m'interroge...sous l'eau, le nageur émérite est-il aussi concentré derrière ses lunettes qu'il en à l'air ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité