Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plumes et Poussières...
Plumes et Poussières...
Publicité
Derniers commentaires
24 octobre 2007

Aussi naïf que celà puisse paraître, j'ai

Aussi naïf que celà puisse paraître, j'ai vraiment besoin d'une personne qui me montre qu'elle m'aime réellement, son enthousiasme, voir une lueur au fond des yeux, tous ces trucs idiots qu'on sait se dire qd on est tout jeune amant, comment tant de couples peuvent-ils vivre de façon si déprimante,si résignée. L'un vivote d'amour, se contente et l'autre meurt de soif. Je ne parviens pas à contenir ma sensibilité dans ce cadre là. La colère m'a quittée, désolée du vide affectif apparent. Lessivée. Ca paraît si évident de se montrer motivé pour son boulot, y investir temps et énergie, se projeter à long terme, stOOOOOOOOOOOOOOOp : l'Intime discret est écrasé, oublié, l'émotion absorbée par la télé, par le temps pressé. La parole est baîllonnée.

Qu'est-ce qui sépare deux personnes ? Jusque là pensais à des choses graves:alcool, infidélité, sorties... Ben faut compter aussi sur l'éducation de chacun, son intelligence émotionnelle, son épanouissement à mi parcours de vie, ses relations aux Autres, l'empreinte qu'à l'existence dans ses sentiments. Ce n'est la faute, ni de l'un, ni de l'autre.J'aurais pas dû relever le nez du guidon. Et tout ça est d'un égoïsme.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité