Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plumes et Poussières...
Plumes et Poussières...
Publicité
Derniers commentaires
17 septembre 2007

C terrible cette journée, il y en a comme ça où

C terrible cette journée, il y en a comme ça où je me sens seule, pire encore car il pleut dehors, ce qui exclut toute oxygénation ou tour en vélo, au vert.

Je fais des math, il doit y avoir un lien sur mon état d esprit.

Vivement 17H30 q j'aille chercher mes ptites ouailles.

Même si tout va bien, j'ose m'avouer sans trop de douleurs le manque, l'absence de maman, notre complicité. Ben, je crois bien avoir un ti coup de blues aujourd'hui. J'ai la gorge un peu serrée, j'aimerais bien être maternée de temps en temps, retrouver le regard tendre ou amusé de maman, c'est un jour où je lui téléphonerais bien. Ou juste m'entendre l'appeler Maman.Tu vois, si le lien d'une mère et son enfant est tissé d'un amour inconditionnel, son absence est sans mesure, hors espace, hors temps, et ce, à tout âge. Les années passent, et le lot de souffrances émotionnelles et visuelles est intact. Un paquet bien ficelé, qd mon père parle d'elle, je reste muette, sinon je fonds comme si je venais de sortir de sa chambre d hopital. Bon, j'arrête là et vais me refroidir avec la géométrie.

Monologue à vertu "terre" à peu tic

Tic tac tic tac tic...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité